Vente de printemps

Publié le par F. Rion

Il reste encore qqes plantes à vendre...

 

Pour les photos des fleurs, chercher sur le blog ou sur phals.net

 

Contact par email (orchidsworld_at_friphila.ch)

 

 

1. mannii x bastianii (fin de floraison, belle plante)  35 euros

 

1

 

 

3. Flava (amabilis x javanica, grosse plante)  40 euros

 

3

 

 

10. venosa x amboinensis  25 euros   

 

10

 

 

13. amboinensis var flava x pulchra  25 euros

 

13

 

14. Venus (lindenii x equestris, en fleurs)  30 euros

 

14

 

 

18. cornu-cervi var flava x floresensis (2 plantes, début de hampe)  30 euros

 

18

 

 

30. Epidendrum schlechterianum (monté)  20 euros

 

30-copie-1

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour<br /> je viens de decouvrir votre blog<br /> vous reste t'il des plantes<br /> cordialement
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Désolé pour ma réponse tardive... Oui il me reste qqes plantes (hybrides primaires) à vendre, mais plus beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, hé oui je fais le tour de votre blog.<br /> A tout hasard vous reste t'il des plantes à vendre.<br /> Merci
Répondre
P
bonjour je suis preneur de certaines de vos plantes, je n arrive pas a vous joindre par email<br /> si vous pouvez me contacter!!<br /> cordialement
Répondre