De nouveaux Phalaenopsis dans ma collection...

Publié le par F. Rion

 

Aujourd'hui, arrivée d'un petit paquet en provencance de Taiwan... Voilà les plantes avant rempotage :

 

Autres 0600

 

 

Et voilà la liste :

 

1. honghenensis ' green A ' x chibae
2. stuartiana var. nobilis  x celebensis var. aurea  (Little Dragon 'yellow')
3. stuartiana var. nobilis x venosa  (New Wave)
4. violacea var. coerulea  x equestris var. cyanochilus
5. tetraspis x lueddemaniana
6. floresensis x lueddemanniana
7. bellina x tetraspis ' R & W '
8. javanica x minus  (Java Mini)
9. javanica x lobbii (Java Love)
10. javanica x chibae
11. cochlearis x javanica

 

J'espère pouvoir mettre de sphotos des floraisons dans quelques mois...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hoooo je reconnais un petit veinard et je t'envie beaucoup... quelle chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouu magnifiques... qui est ton fournisseur parce que là ça m'intéresse... en tout cas ta collection d'orchidées est magnifique, je t'envie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un collectionneur privé ;)<br /> <br /> <br /> <br />